Jason (Nahe)
Mercredi 18 octobre 2023
« Allo, Francky, je crois qu'il faut appeler une ambulance"
Évitez d'appeler aux heures de pointe (quand les personnes ont faim, c'est-à-dire 19h00-20h10 et 21h21h45) passé trois bons de commande tout se mélange, 10 grammes dans chaque œil ou travailler, il faut choisir, une bonne poire qui, en tant que job livreur étudiant peut finalement ouvrir demain sa pizzeria...
Pourquoi se casser les fesses à faire des études ?
Demandons aux personnes m'empêchant de dormir la nuit (madame caste loche, Monsieur Millet aux énormes «?????» ????????)
Foutre la vie en l'ai d'un jeune, plutot consiliant, et faisant rounée seul la boutique passé 18h45... c'est du nivaux, pas de la personne, mais d'autres, il me semblait qu'il y avait un code pénal et ce genre de chose, mais finalement non.
Ha oui, j'ai appris un truc, le poulet « aux mélanges d'épices », c'est pour faire passer le poulet qui n'est plus très bon, voir vert, et que vous vous faites engueuler quand vous décidez de le jeter...
Quand votre pizza avait (et peut-être a) 1 heure 30 de retard sur l'heure annoncé, ce n'est pas le livreur (qui a fait les premières pizzas) qui s'est perdu, c'est le vent dans les voiles qui ne suis pas.
Une question me turlupine, pourquoi en vouloir comme un crétin à un gas sympas pour une demoiselle à ne pas lui parler, quand l'autre se vente de l'avoir « Pris sur la table de la pizzeria » la dite demoiselle, à qui veut l'entendre, et être copain comme cochon ?
Seigneurie foncière / seigneurie banale.
Je ne suis pas closer mag, des choses, j'en ai entendu et vue en 2 ans et quelques années…
Mais là, à la vue de mon parcours à cause de trois cons autour de verre de rosé, ce n'est pas être le «Roy et la reine de Troyes », c'est être simplement le Roy des Cons.
Ne pouvant déposer mon colis sans me faire filmer à mon ainsu, ça fait partie surement également de la convention hôtellerie et restauration, même dans votre domicile,
Alexandre Bec
Dimanche 15 janvier 2017
Pizzas fines et bien garnies vers lesquelles on revient avec plaisir.
Souvent des clients (ou habitués) devant la messe des matchs de foot, comme au bar, l'ambiance en moins.