Découvrez la pizzéria Le Cesaro à Roques sur Garonne, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pizzérias à Roques sur Garonne ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Le Cesaro.
À fuir absolument.. infecté de cafards pres des sandwichs et des pâtisseries je suis stupéfait que le service hygiène ne leur est pas encore fermé boutique. C'est incroyable au vu des conditions qu'ils continuent à servir la clientèle est très grave. Le comportement de ce gérant est nuisible à la santé d'autrui mais il ne semble pas en tenir compte..SCANDALEUX!
Marion D
Lundi 28 août 2023
Si vous souhaitez manger une crêpe ou prendre une glace, je vous conseille de passer votre tour.
Aucune règle d’hygiène n’est respectée , comme ici sur la photo , vous pouvez retrouver les crêpes préparées sous un chiffon humide et tâché .
Les bacs de glaces ne sont pas entretenus .
Évitez-vous l’intoxication alimentaire.
Léa PREVOST
Vendredi 11 août 2023
Relation client horrible. Les 2 serveuses pas souriantes, pas aimables. On attend 3 plombs pour qu’elles lancent le manège (les enfants sont pas aussi patients que les adultes) mais elles préfèrent manger, grignoter ou être sur leur téléphone. Nous envoient bouler dès qu’on demande quelques chose …
Les patrons, regardez vous les avis ? Quand nous voyons le nombre d’avis négatifs on se demande ce que vous en pensez … recrutez plutôt des personnes qui veulent vraiment travailler ça sera plus agréable pour nous !!!
Bref a fuir !!!
JUN B
Vendredi 4 août 2023
Alors soit les salariés sont les enfants du patron et il accepte un service lamentable, soit le patron ne sait pas utiliser internet pour lire l’avis des clients car il ne fait rien pour améliorer les choses.
Ses salariés sont aimables comme une porte de prison, préfèrent discuter entre eux ou être sur leur portable et laissent attendre les clients sans raison. Je n’ai d’ailleurs même pas commandé ce jour là, excédée par l’attitude des salariés !